Formulaires
* Diffusion pour le placement d'un animal : Formulaire
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Fantomette, jolie chatte , accidendée pour la deuxieme fois...52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantomette, jolie chatte , accidendée pour la deuxieme fois...52

Message par Trichka52 le Lun 31 Oct - 18:32

Son histoire :
J'ai trapper fantomette en septembre 2010 dans mon village avec son frere agés alors de 5 mois esperant les sociabilisés et les les faire adopter..
Les debuts ont été trés dure, rien que le faite de la regarder, elle grimpait au murs! Elle était capable de se cacher dans la maison pendant plus de ( jours sans bouger (d'ou son nom Very Happy , en faite la maligne se mettait derriere les meubles mais montait sur les prise electrique murales, pourtant large d'un peine 5 cm, ainsi je ne l'as voyait pas quand je la cherchait en dessous Laughing )
Jamais sociabilisée à 100%, gardant toujours une certaines distance avec la main (avec moi, cela depends des jours.. Suspect ), elle est devenue la petite sauvageonne du quartier, vivant autour de la maison, rentrant le soir pour manger et coucher ( Embarassed dés qu'elle rentre, je las consigne à la maison pour la nuit par securiter!)

Elle as été accidenter en juin 2011, elle as été hospitalisée et soigner car les ligaments du coude n'etait plus en bonne position. malgrés une immobilisation, elle as garder une legere boiterie à la patte avant et ne peut plus grimper aux arbres (traction du corps impossible) Mademoiselle as un petit tabouret devant ma fenetre trop haute pour pouvoir rentrer le soir I love you

La semaine derniere j'ai du l'enmener à nouveau ,pour la patte arriere (conna..de chauffeur )
Dianostique : tete du femur gauche sorti de sa cavité, mobiliter 40 % Etant un chat libre, je n'ais pu la laisser comme ca, faire sa vie dehors souffrir et etre si fragile..
Je viens de la recuperer , le chirurgien as emputer le tete de l'os, pour le remettre en place, qu'il ne frotte pas sur d'autres (risque de douleur et d'arthrose) et ainsi permettre egalement au bassin de se remettre en place..
Mobiliter esperer retrouver 85%
Avant

APRES

Je vous mettrais la facture demain en ligne
Je tiens à preciser que fantomette n'étant pas adoptable est passée sous notre association comme un peu la mascotte mais que je l'ai trappée avant la création de l'association . Certains pourrons peut etre penser que c'est plutot mon chat et je leur dirais que c'est le cas de 90 % des loulous de l'association qui sont herberger c'est moi faute de refuge ou fa geek puisque je les nourrit ou les herberge mais notre association n'ayant pas de subvention , une parties des frais sortent souvent de notre porte monnaie (à moi et la presidente)et si en diffusant, nous pouvions recuperer un peu de dons cela serviras de toute facons à nos autres loulous puisque l'operation est faites et payer par mes soins, faute de finance dans nos caisses..

Trichka52
1
1

Co-voiturage: Offre : 0/0 - Demande : 0/0
Vente: Vente : 0/0 - Achat : 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantomette, jolie chatte , accidendée pour la deuxieme fois...52

Message par Lilys le Lun 31 Oct - 18:39

Ok je vais faire un ptit truc pour diffuser !
tu as oublié de noter ton association, même si je le sais ^^

Association Les 4 pattes aux pays des 4 lacs à LANGRES 52
De nombreux évènements auront lieux pour des collectes, profitez en pour passer les voir et si vous le souhaitez/pouvez, participer en donnant/aidant. (merci)

Lilys
2
2

Message par dax2b le Mar 1 Nov - 10:23

se mois si te donnerait un petit quel que chose peut pas plus j'ai un chien en pension pendant 15 jours .

dax2b
1
1

Message par Tazou le Mar 1 Nov - 13:35

Merci pour cette transparence Wink

J'espère que cette mascotte se remettra bien en attendant, je diffuse sur le FB d'Anim'Aide.

Tazou
Admin
Admin

http://www.anim-aide.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut